Festival Prévert, suite et fin

Publié le par Dominique Boutel

Chers amis

LE FESTIVAL " LES PONTS DU NORD", ÉDITION 2007 S'ACHÈVE CE SOIR
CE FUT, JE PEUX VOUS LE DIRE, UNE BELLE RÉUSSITE dont VOUS ÊTES TOUS LES ACTEURS !!! 

Plus d'un millier d'enfants, venus des différents quartiers du 18ème arrondissement, ont arpenté leur lieu de vie, rencontré, joué, chanté, écouté Jacques Prévert. Et leurs parents les ont accompagnés dans cette découverte. Des artistes de renom ont prêté leur concours à une manifestation qui a pour vocation la rencontre, non seulement celle des personnes, mais aussi, celle qui peut changer une vie, avec l'art, la création et la passion qui va avec....Merci à vous tous qui avez rendu, chacun à votre niveau, cette chose possible. 
Merci aux artistes qui ont su trouver les mots, les gestes, les tonalités pour que Jacques Prévert soit entendu par tous, et que sa poésie et son talent restent toujours vivant.
Merci à tous les enseignants qui nous ont fait confiance et qui ont su transmettre , avec leur talent, un goût pour les choses de l'art et de l'esprit. 
Merci à tous nos partenaires du quartier, Mairie du 18ème, Grand Parquet, Halles Saint Pierre, Femis, Fonds Prévert et Vian, qui ont apporté plus qu'un partenariat à l'association en mettant au service du projet toute leur énergie , leurs moyens et leur chaleur d'accueil.
Merci à la Fondation Orange qui a permis également à ce rêve de devenir réalité.
Merci aux familles Doisneau et Prévert qui nous ont soutenus
Et surtout, merci à tous les jeunes, enfants des écoles primaires, collégiens, étudiants du conservatoire d'art dramatique, jeunes rockers des Droogs, qui ont donné beaucoup d'eux même et ont fait la beauté de ces moments.
Et merci à Mady, Camille et Anne-Laure qui m'ont aidée pour que ce festival puisse exister. 
On recommence l'année prochaine ? 
Dominique Boutel

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article